Salope blonde
- 1836 -

Une jolie blonde se fait prendre par tous les trous

Elle se nomme Naomy et elle vient de Los Angeles. Elle est très jolie avec ses yeux tout bleus. Elle a 20 ans, elle est blonde et elle s’habille comme les jeunes ados de nos jours, avec une brassière rose, un pantalon sexy.

La séance de casting de Naomy

Toutes les filles qui veulent travailler dans le domaine du porno devraient suivre le casting. L’entrevue verbale sera un peu longue pour trente minutes environs. Le coach explique de quelle scène elle doit jouer. Tout commence par une prise de photo. Naomy est un peu timide, mais elle s’en sort très bien. Le coach venait de la rassurer qu’aujourd’hui elle va faire des aventures avec son sexe, ses fesses et tout ce qui peuvent exciter un homme chez elle.

La partie préliminaire

Pour que cette fille puisse supporter les différentes positions qu’elle va subir, Stéphane le préparateur doit l’excite. Il la déshabille aussi lentement que possible, il l’embrasse et papote ses seins magnifiques. Naomy a une jolie fesse et cette séance est juste un instant de bonheur pour elle. Stéphane est un suceur de cul et il est très habile pour faire exciter Naomy. Mais Naomy est également parfaite en cette matière. Naomy est une jolie fille avec un beau trou dans le cul et elle est tout simplement magnifique que beaucoup d’homme aimeraient bien la taper.

La baise est une aventure

Le but est d’essayer toutes les positions et de se voir comme un vrai couple qui se partage le lit. La taille du pénis compte beaucoup dans cette aventure anale pour bien sentir le frottement. Elle se fait défoncer devant et derrière comme une vraie salope, mais c’est surtout son cul qu’elle aime bien en recevoir un coup. Elle s’abandonne dans cette aventure et s’ouvre parfaitement avec Stéphane qui lui aussi ne perd pas du temps à trouver un angle parfait pour arriver à défoncer le point G.

Quand on fait l’amour, il y a une certaine complicité entre les couples et cette session de hard-sex est une expérience à ne pas rater.

Discutez sur ce texte !

Anal

  1. 14 Janv. 2019Rencontre avec une femme cougar dans un club3615
  2. 11 Mars 2018De plus en plus de meufs aiment la dilatation anale887